Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's créations!!!
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Un forum à découvrir...

Grâce à ma p'tite Laly, je viens de découvrir un nouveau forum qui débute mais promet de s'étoffer très très rapidement!!!!!!!

Donc, si comme moi, vous aimez créer vos bijoux en perles, courrez vite vous inscrire sur le forum "les jolies perles" et profitez-en pour faire de gros, gros bisous à Laly!!!!!!!!

sanstitre1pc

Publicité
Commentaires
L
Bah vala, il suffisait d'en parler! lol<br /> Ok, alors idem que pour l'autre tu peux m'envoyer les photos que tu aimes pour les mettre dedans :-)<br /> <br /> PS: c'est super gentil d'être passée faire un coucou sur le forum. Je l'ai référencé cet après-midi sur des annuaires de forum, et j'espère que d'autres membres super sympas viendront l'agrandir !<br /> <br /> Gros bisous Lili et bonne nuit :-)
L
ben écoute Laly j'osais pas te le demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-) bon on en reparle ce week end???? <br /> J'espère que votre forum va avoir beaucoup de succès les filles!!!!!!!!
L
Bon, euh, je dis ça comme ça, mais pour que tout soit parfait, il aurait aussi fallu faire une p'tit bannière pour ce blog-là... enfin, c'est comme tu veux, mais je suis partante :-)<br /> <br /> A + tard ma Lili :-) (gros bisous!!)
F
Je suis Flo et aussi un des 7 membres du forum de Laly... lol<br /> <br /> Mille fois merci à toi et de gros bisous
P
Bonjour Lili... Je suis Perlina, du forum "Les Jolies Perles" et je voulais te remercier de nous avoir fait un peu de pub !!! C'est super sympa de ta part, alors MERCI et plein de groxx bizouxxx à toi en attendant de te retrouver sur le forum !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Aline
Lili's créations!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité