Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's créations!!!
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Mon p'tit chez moi au boulot!!!

J'ai enfin terminé la tasse que je vais amener au boulot pour prendre mon p'tit thé!!!! ahhhh!!! je vais enfin avoir un bout de chez moi au boulot!!!! Et puis vu le temps froid et pluvieux de ces jours-ci, un bon thé me fera du bien!!!!

tasse

Bon, comme d'hab les couleurs sont plus jolies en vari que sur la photo mais ça vous donne quand même un aperçu!!!!

Publicité
Commentaires
P
WWWAOOUUU !! je viens de découvrir ton site - par le biais de Laly, la perleuse - cette tasse est magnifique !! tout à fait ce que j'aime et ça doit mettre un peu de gaité au boulot ....d'ailleurs j'y suis aussi mais ...chutttt...je me demande ce que je fais là alors qu'il y a tant de jolies choses à faire ...encore une fois félicitations !!!
L
en tout cas, elle a eu beaucoup de succès à mon boulot!!!!! Manue, je t'ai retrouvé la même sous tasse... je te l'envoie dans quelques temps... euh, après les fêtes je pense car je suis méga à la bourre pour mes cadeaux!!!!mais promis tu auras ta jolie sous tasse!!!!!!
P
Mais je n'avais pas vu ! c'est magnifique ! Un grand bravo ! biz
M
Pff que je suis bête mais bien-sur que ej connaissais ta tasse_jumelle _de_la_mienne_ de_boulot!!<br /> Pff j'suis vraiment fatiguée!
S
lol, t'as bien raison!
Lili's créations!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité