Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's créations!!!
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Une jolie tasse pour une jolie NSP....

J'ai enfin fini les cadeaux pour mes p'tites nsp Poésie et Azka... et ils sont arrivés entier à destination... ouf!!!!!!!

Et pour ma p'tite Azka, j'ai décoré une tasse pour qu'elle puisse enfin déguster le germaforme que je lui ai envoyé!!!!!

Voili voilou ce que ça donne...

coli_lili_05

J'adore ce papier, je trouve qu'il rend super bien.... je l'avais déjà utilisé pour décorer une bouteille de limonade...

Publicité
Commentaires
L
ben ça me dérange pas du tout bien au contraire!!!!! mais je ne savais pas si tu voulais révéler où l'on peut dorénavant te retrouver!!!!! donc je vais de suite faire un poste sur ton forum!!!!!<br /> Bisous
L
Coucou :-)<br /> Dis-moi Lili, est-ce que ça te dérangerait de faire de la pub pour mon forum ? Je te demande ça parce qu'on est 7 dessus pour l'instant et ce serait bien que de bonnes âmes viennent nous rejoindre...<br /> <br /> Je t'embrasse, à + tard ;-)
P
Qu'est ce qu'elle est jolie cette tasse....j'adore mon bol mais là vraiment la tasse est hyper féminine et délicate...Bravo !
M
Ne te presses pas , tu me l'enverras au prochain colis. Par contre j'avsi un service à te demander!<br /> Pourrais tu m'acheter de l'acide citrique, je n'arrive pas à en trouver et ca fait des mois que ca dire!
L
oui, il y a un vernis spécial!!!!!!!! j'adore ce papier, il rend super bien!!!!<br /> dis manue, j'ai pas oublié ta sous tasse!!!! je vais m'y mettre et je te l'envoie!!!! bisous
Lili's créations!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité