Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's créations!!!
Archives
Derniers commentaires
8 février 2006

Ma bague Nénuphar rouge!!!!!!!!!!!!!

Voilà!!!!!! elle est enfin terminée!!!!!! J'ai pris le temps de la faire dimanche et je la trouve trop belle!!!!!

Pour info, la première bague que je vous ai présenté comme une "nénuphar" est en fait le modèle "fleur d'amour"... puisqu'elle alterne 1 coeur, 1 toupie, 2 rocailles...

Je le sais depuis que je fréquente le forum "les jolies perles"!!!!!!!

Alors, ma nénuphar rouge est une vraie nénuphar!!!!!!!!!! le schéma est le même, il n'y a que le nombre de rocailles qui change!!!!!

nenuphar_2

nenuphar

nenuphar_3

Elle vous plait????????? Moi, vu que je m'habille beaucoup en rouge en ce moment, je l'adoooooore!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
meci pour ton gentil commentaire!!!!!! je suis 100% d'accord avec toi!!!!!!
A
Non pas votre bague(qui est jolie), mais la bêtise de certaines blogueuses et surtout leur niveau d'orthographe.<br /> certaines , au lieu de critiquer, feraient mieux d'apprendre à accorder un participe passé et de savoir la différence entre la conjonction de coordination "et" et le verbe "être".<br /> Franchement , elles devraient avoir honte!<br /> Alors relisez -vous, et reprenez vos cours de français.<br /> Lili, courage, ça ne vaut pas le coup de se mettre en rogne pour des personnes qui n'ont même pas la descence d'écrire convenablement....
L
Merci de votre passage sur mon blog!!!!! vos commentaires constructifs me permettront d'améliorer mes créations!!!! à bientôt j'espère!!!!!<br /> Prochaine catégorie sur mon blog : cours de grammaire et d'orthographe!
S
moi je pe te dire si elle et belle ELLE ET HORIBLE je ne ss pa un epro non plu mai elle et louper
L
bof toré pu mieu fère la tof kan mème é pi moi jen é fai 1 bocou mieu lol
Lili's créations!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité