Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's créations!!!
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Assiette orange et vert!!!

Aujourd'hui, je vous présente un autre modèle de motif que j'utilise pour décorer mes assiettes...

Les couleurs que j'utilise le plus (goûts personnels!!) sont le doré, le vert, le turquoise, le violet, le orange et le rose... mais je m'adapte aux désirs de mes clientes... certaines préfèrent des couleurs moins flash!!!

imag0004

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu n'es pas la première à me le dire!!! peut être est ce parce que j'adore le maroc!!!
P
la dernière assiette me fait penser à la vaisselle qu'on a vu au Maroc. J'adore !!!!!!! C'est beau, c'est gaie. Mes félicitations
L
Je suis contente de voir que mes assiettes ont du succès!!!<br /> Les bijoux sont très beaux aussi... mais les photos redent pas bien... il va falloir que je trouve une solution!!!
P
C'est trooop beau ! Ca donne envie de s'y mettre !
Lili's créations!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité